Jeudi, 25 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 44s

Le Camping Mont-Plaisant de Roberval en mode développement

Le 22 février 2012 — Modifié à 00 h 00 min le 22 février 2012
Par daniel migneault

Le Camping Mont-Plaisant de Roberval a connu une année à la hauteur des attentes avec visiteurs. Par le fait même, le site poursuit ses améliorations afin de répondre aux besoins de sa clientèle.

Ainsi, en 2012, une trentaine de terrains devrait s’ajouter pour ainsi atteindre 250 emplacements. Des structures de jeux seront installées, l’éclairage et la piste cyclable seront améliorés et la couverture de la salle plein air sera rénovée, du moins si tout se déroule comme prévu.

Nouvelle stratégie

Des dépenses supplémentaires ont été effectuées afin d’accroître la promotion auprès des pêcheurs au début de la saison. Des placements publicitaires ont été effectués dans la revue Sentiers Chasse et Pêche, mais la campagne n’a pas donné les effets escomptés.

Gilles Lapointe, qui siège au conseil d’administration, a déploré le manque de vision régionale pour développer ce créneau : « Il n’y a pas de volonté collective régionale pour que le Lac-Saint-Jean devienne une des destinations de pêche. Pourtant, nous savons tout le potentiel que recèle la pêche dans la région », mentionne-t-il.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES