Samedi, 20 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 43s

Village Boréal de Saint-Félicien : l'embarquement des cabanes va bon train, mais...

Le 23 janvier 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 23 janvier 2013
Par

Le Village boréal annonce que les activités prévues le 26 janvier dans le cadre de l'ouverture officielle sont reportées. Malgré le froid, l'épaisseur de la glace n'est pas suffisante pour installer le chalet Desjardins, de loin la structure la plus imposante. Il n'y a toutefois aucun danger pour les maisonnettes.

Malgré les températures douces de la semaine dernière, lesquelles ont causé plusieurs maux de tête tant aux organisateurs qu'aux propriétaires de cabanes qui se demandaient quel sort leur réservait Dame Nature, l'espoir et l'optimisme sont revenus suite à la température froide de la fin de semaine. L'épaisseur constatée de la glace permettait de donner le feu vert aux festivaliers qui ne se sont pas fait prier pour s'installer sur le site qui leur a été attribué, suite à l'arpentage effectué.

Nous avons pu constater que l'anneau de marche est maintenant disponible à toute la population et que la patinoire prendra forme dans les prochains jours. Quelque 125 propriétaires de cabanes devraient se retrouver sur la rivière Ashuapmushuan d'ici quelques jours.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES