Jeudi, 18 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 10 s

Les vins et les saveurs latino à l'honneur

Le 29 octobre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 29 octobre 2014
Par

SOIRÉE-BÉNÉFICE. Sous la présidence d'honneur de Laurent Plourde, vice-président du Groupe Voyages Québec, la Chambre de commerce et d'industrie de Roberval (CCIR) présentera le vendredi 21 novembre prochain la 3e édition de son activité de financement La Soirée vins et saveurs.

La thématique latino a été retenue par le comité organisateur. Le repas et l'animation seront d'inspiration latine avec notamment au menu de ceviche de crevettes, des tostadas et des tacos à volonté. Les vins seront des produits en provenance de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud. L'animation sera assurée par que Réjean Lapointe, ancien tenancier du Folie bar de Saint-Félicien.

«Nul n'est besoin de se costumer pour l'occasion. La tenue de ville est cependant obligatoire. De plus, les personnes présentent à la soirée pourront remporter un crédit de voyage d'une valeur de 2 000 $», souligne le directeur général par intérim de la CCIR, Jeannot Tremblay.

«La salle de la Place de la Traversée peut accueillir près de 200 personnes. Le coût des billets est fixé à 115 $ par personne, mais les entreprises peuvent réserver une table de 8 personnes pour un montant de 800 $. L'activité commence à 18 h 30», précise Jeannot Tremblay.

La Soirée vins et saveurs est la troisième activité annuelle de financement de la Chambre de commerce et d'industrie de Roberval qui organise également le Défilé du Mérite et le tournoi de golf en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Félicien.

Les personnes peuvent réserver leur billet en communiquant avec un membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de Roberval, ou en téléphonant à Jeannot Tremblay au 418 275-3504, avant le 17 novembre prochain.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES