Samedi, 20 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 40s

La Ville de Roberval clôt le dossier de relocalisation des organismes

Le 20 avril 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 20 avril 2015
Par

La Ville de Roberval vient de conclure le dossier de relocalisation des organismes en se portant acquéreur de l'école Sainte-Angèle et du stationnement avoisinant pour la somme de 330 000 $, payée à même les surplus de la Ville.

« Nous venons de clore un dossier important. L'évaluation municipale de l'école est de 1 M$ et du terrain de 57 000 $. Nous venons donc de faire une excellente acquisition afin de redonner un toit aux organismes. L'école Sainte-Angèle est un bâtiment aux normes, nous n'aurons donc pas de travaux majeurs à réaliser. Il y aura certainement des petits travaux afin de rendre le tout fonctionnel », mentionne le maire de Roberval, Guy Larouche.

Les organismes pourront prendre possession de leurs nouveaux locaux, vers le mois d'août. Dans ce dossier, la ville de Roberval a écouté les besoins des organismes. Le dossier de relocalisation a été complété pour la somme de 1,35 M$. La Ville de Roberval dispose encore d'une marge de manœuvre de 150 000 $ pour de légers imprévus.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES