Mercredi, 24 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 48s

11 têtes mises à prix au Cégep de Saint-Félicien

Le 08 avril 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 08 avril 2015
Par

CANCER. Quelque 11 personnes ont mis leurs têtes à prix dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, mercredi midi, au Cégep de Saint-Félicien. Un montant de 6 000 $ a ainsi été amassé pour la cause des enfants qui luttent contre le cancer.

Sept étudiants et étudiantes ainsi que quatre membres du personnel du Cégep se sont prêtés au jeu et ont passé sous le rasoir pendant l’heure du dîner. Le défi avait été lancé par Gabrielle Fornerod, une étudiante française qui fréquente actuellement le Cégep de Saint-Félicien.

« Moi je suis Française alors je ne connaissais absolument pas le déroulement du défi, ni ce que c’était. J’avoue que j’avais envie de m’assumer avec une tête rasée et je me suis dit autant le faire pour une bonne cause. Une chance que j’ai eu les gens du Cégep pour m’aider, sinon je ne crois pas que je m’en serais sortie au niveau de l’organisation », a confié Gabriella Fornerod.

Outre Gabriella, Jimmy Asselin, Sabrina Trottier, Cloé Desmarquis, Christian Boucher, Pierre-François Côté, Steeve Villeneuve, Sylvain Larouche, Robert Boulianne, Élizabeth Duchesne-Desbiens et Mathieu Hamel avaient mis leurs têtes à prix. —S.T.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES