Vendredi, 12 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 42s

Une journée exceptionnelle pour les petits

Le 06 juin 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 06 juin 2016
Par

AMUSEMENT. Encore cette année, la Journée des services de garde a permis aux enfants qui fréquentent les installations de passer un moment rempli de surprises et de magie.

Plusieurs centaines de jeunes, dont plusieurs étaient accompagnés de leurs parents ont participé à cette journée festive. Pour une première fois, c’est à l’aréna du Centre Amishkuisht de Mashteuiatsh qu’avait lieu cette grande fête qui en était à sa sixième édition.

Les jeunes ont participé à la fête provenaient des CPE les Amis de la culbute de Roberval, Trotte-Menu de Saint-Félicien, Les Souriceaux de Saint-Prime, Jardins de Robi de Roberval, aux Petits trésors de Chambord et Auetissatsh de Mashteuiatsh sans oublier les Services de garde en milieu familial affilié à ces installations étaient présents.

Les enfants ont pu assister au spectacle d’Atchoum le Clown. Bondir dans les structures gonflables. Visiter la petite ferme. Faire un tour de petit train. Assister à une démonstration de danse autochtone aux rythmes des tambours. S’émerveiller devant les amuseurs publics et les cracheurs de feu,

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES