Samedi, 20 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 1 min 16 s

Une vingtaine d'artistes au Festival Saint-Félicien en country

Le 12 août 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 12 août 2010
Par

La troisième édition du Festival Saint-Félicien en country aura lieu à l'Autodrome de Saint-Félicien du 12 au 15 août prochain. La présidente de l'événement, Louise Boulanger, s'attend encore une fois cette année à un véritable succès.

Selon Mme Boulanger, le festival a fait le tour de la province grâce à la qualité des spectacles et à l'ambiance du tonnerre qui règne durant toute la fin de semaine.

 

Le personnel de l'Autodrome de Saint-Félicien est fin prêt à accueillir les visiteurs. De nombreuses réservations d'emplacements de camping portent à prévoir une participation record des amateurs de country. « Tout est en place pour accueillir plusieurs centaines de campeurs sur le site de l'autodrome. La qualité des installations et la participation de vingt groupes et artistes country combleront les mordus », lance la présidente Louise Boulanger.

Au programme

Les festivités débuteront jeudi soir avec la prestation de Luc Boulianne. L'artiste de La Doré est présentement en tournée un peu partout dans la région et son spectacle a fait des ravages lors de la dernière édition du Festival des camionneurs de La Doré.

 

Le reste de la programmation risque également d'enchanter les amants du country. Sous le chapiteau de spectacles, se succèderont le groupe Country Flash, Claudine Coulombe, Ti-Pierre et Ti-Frère, Josiane Guillemette, Denis Côté, Régis Gagné, Pierre Guillemette, Gizèle Laliberté, Albert Babin, Maryse Thivierge, Nicole Dumont, Réal & Manon, Les Cousins Branchaud, Jean et Christianne, Guylaine Tanguay, Michel Gauthier, Carol Ann King, Hommage à Georges Hamel et Steve Desmarais.L'animation sera animé par les réputés professeurs de danse Sylvain et Francis.

 

Les spectateurs pourront soit se procurer un accès journalier ou un passeport pour le week-end. Le camping sera gratuit pour les propriétaires de véhicules récréatifs qui achèteront leur passeport. La programmation complète est disponible sur le site de l'autodrome au www.autodromestfelicien.ca.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES