Samedi, 20 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 52s

La campagne de financement atteint un sommet avec 18 750 $

Le 07 novembre 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 07 novembre 2014
Par

CULTURE.Sous la présidence d’honneur de Me Benoît Amyot, avocat associé à l’étude Cain Lamarre Casgrain Wells, la 27e campagne de financement du Théâtre Mic-Mac de Roberval s’est soldée par un véritable succès avec un montant amassé de 18 750 $.

Les résultats de la campagne de financement ont été dévoilés jeudi à la Salle Lionel-Villeneuve du centre culturel de Roberval, en présence de quelques invités, dont le maire de la Ville de Roberval, Guy Larouche.

À la suite du dévoilement des résultats de la campagne de financement, plusieurs tirages ont été effectués parmi les acheteurs de billets. Les principaux gagnants ont été Habitation PL et Jean-Guy Tardif, dont le billet a été sélectionné par le maire Larouche, Marc-André Lévesque et Stéphane Ajmo. Les paires de billets VIP ont été gagnées par Mélanie Tremblay, Marie-Ève Lemieux, Hélène Bellavance, Pascal Morin et Jacques Legault.

La direction du Théâtre Mic-Mac a profité de l’évènement pour annoncer officiellement l’équipe de comédiens sélectionnée en marge de la production Sous le regard des mouches de l’auteur Michel-Marc Bouchard, qui sera présentée au public du 3 avril au 2 mai 2015.

Cette équipe est formée notamment par Céline Gagnon, Charles Rousseau-Dubé, Kevin Vincent, Annie Girard, France Donaldson, Laura-Lore Poirier, Léa Rocheleau, Gervais Arcand et Sonia Rousseau.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES