Samedi, 20 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 53s

Lac-Bouchette accueille l’avant-dernière tranche

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

L’avant-dernière étape de la saison du Club de motocross du Saguenay-Lac-Saint-Jean sera disputée sur la piste de Lac-Bouchette le 1er septembre. Entre-temps, les pilotes locaux ont poursuivi sur leur lancée lors de l’étape présentée à l’Autodrome Saint-Félicien le 18 août dernier.

Tony Jobin de Roberval est les héros du jour en catégorie VTT où il remporte la victoire. Dany Bouchard de Saint-Félicien a raté de peu le podium dans les catégories « Experts 250/450 » et « Experts 125/250 » où il a terminé en 4e et 5e positions.

Les frères et sœurs Adam et Amélia Pâquette de Sainte-Hedwidge demeurent au sein du top 10 dans leurs catégories respectives. Ils terminent tous deux en 9e position en « Écoliers 65CC » et « Pee Wee ».

En classe Inter, Steeve Simard de La Doré prend le 4e rang. Pour sa part, Franky Paré a connu une journée un peu plus difficile. Il décroche les 8e et 12e positions en « Inter » et « Junior ».

Audrey Bilodeau de La Doré se classe au second rang en catégorie « Amateur ». Donovan St-Pierre a récolté la 4e place chez les « Écoliers 9-12 ans » et Miguel Bilodeau prend la 6e place. Les deux pilotes sont de La Doré. (D.M.)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES