Vendredi, 12 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 44s

Les golfeurs foulent les allées pour la FHDR

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Le 21e Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Roberval a de nouveau connu du succès. Grâce à l’appui de nombreux commanditaires et à la participation de 144 joueurs, l’événement aura permis de récolter la somme de 41 000 $.

Après 20 ans d’existence, le tournoi a voulu se donner un air de changement. Ainsi, les 144 golfeurs en herbe ont pris le départ simultanément sur les 18 trous du terrain du Club Saint-Prime sur le lac le 14 juin dernier.

La présidente de la Fondation de l’Hôtel-Dieu, Madeleine Leclerc, a tenu à remercier tous les participants et commanditaires, et particulièrement l’appui d’Isabelle Laberge, vice-présidente de Colaber Diesel et Transport PBJ qui a agi à titre de présidente d’honneur. Cette dernière a grandement apprécié son expérience au sein d’une cause à laquelle elle croit.

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Roberval a entrepris une réflexion sur son avenir. Il en va de même pour la présentation du tournoi de golf. Les organisateurs songent à présenter l’événement vendredi l’an prochain si la réponse des participants est positive.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES