Jeudi, 18 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 2 s

Les Sabres atome BB de Roberval visent la Coupe Dodge

Le 22 mars 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 22 mars 2011
Par

Le rouleau compresseur des Sabres atome BB a complété son travail de destruction en défaisant dans une troisième partie consécutive ses opposants, les Saguenéens de Chicoutimi, au pointage de 4 à 1.

Après avoir vaincu ses adversaires par la marque de 2 à 1 dans les deux premières parties, les Sabres n'ont laissé planer aucun doute quant à la victoire finale dans leur série 3 de 5 en défaisant les Saguenéens 4 à 1 vendredi, le 18 mars, grâce au but de Thomas Duchesne-Guay en première période, celui de Vincent Gagnon en 2ième et aux 2 buts de Antoine Niquet en 3ième pendant que Yves-Olivier Launière fermait la porte aux Saguenéens.

Vers la Coupe Dodge

Réservés aux équipes double lettre, les championnats provinciaux de hockey, la Couop Dodge, seront disputés à Shawinigan, en Mauricie, du 7 au 10 avril.

Les Sabres de Roberval ont remporté leurs huit dernières parties et subi une seule défaite au cours des 12 derniers matchs. Les Sabres sont classés au 17e rang du classement provincial sur une possibilité de 95 équipes. Antoine Niquet et Simon Petiquay, covainqueurs au niveau des pointeurs de la Ligue et Marc-Étienne Bégin, meilleur défenseur, se sont illustrés au cours de la saison.

Activité de financement

Afin de recueillir les sommes nécessaires à leur séjour à Shawinigan, les dirigeants des Sabres de Roberval vont présenter une activité de financement à laquelle tous les sportifs sont invités le 1er avril, lors d'un 5 à 7 au Folie-Bar de Saint-Félicien.(J-P.A.)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES