Vendredi, 12 juillet 2024

Sports

Temps de lecture : 42s

Plusieurs sentiers du Club Passe-Partout sont désormais praticables

Le 08 janvier 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 08 janvier 2015
Par

MOTONEIGE.Bonne nouvelle pour les amateurs de la motoneige alors que la direction du Club Passe-Partout de Roberval annonce l'ouverture de tous les sentiers entretenus par ses équipements. Seulement deux tronçons sont en effet partiellement ouverts.

Les deux tronçons problématiques sont le sentier 355 entre Lac-Bouchette et le Lac-Édouard, ainsi que le sentier 83, à partir du kilomètre 25 du Chemin de la Zec La Lièvre en direction du relais 22.

La faible épaisseur de neige rend les conditions des sentiers difficiles à certains endroits. La direction du Club Passe-Partout demande aux utilisateurs d'être vigilants et la plus grande prudence est de mise.

Les sentiers entre Roberval et Sainte-Hedwidge, entre Chambord et Saint-François-de-Sales, entre Roberval et Saint-François-de-Sales, entre Roberval et Saint-Félicien, entre Roberval et Sainte-Hedwidge-Saint-Prime, entre Chambord et Desbiens, entre Saint-François-de-Sales et Saint-André-du-Lac, entre Saint-François-de-Sales et Lac-Bouchette sont ouverts.

Les sentiers entre Roberval et le Village sur glace de Roberval, de même que le sentier local entre Roberval et Chambord via le lac Saint-Jean sont cependant toujours fermés.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES