Agression à Mashteuiatsh

Agression à Mashteuiatsh

Les policiers de la Sécurité publique de Mashteuiatsh ont intercepté un homme qui a commis une agression avec un couteau dans une résidence.

L’homme de 40 ans originaire de Roberval s’est introduit dans un logement de la rue Kauk à Mashteuiatsh lundi vers 14 h.

« Le suspect s’est présenté sur les lieux avec l’intention de régler une situation personnelle. Une discussion animée a eu lieu et celui-ci a saisi une arme blanche et a agressé la victime. Heureusement, la personne n’a pas été blessée », raconte le directeur Simon Vanier.

À l’arrivée des policiers, le suspect avait quitté les lieux. Les personnes sur place ont aidé les policiers à le localiser. Il s’était introduit dans un logement situé non loin de l’agression.

« L’homme, qui était toujours agressif, a été arrêté par les policiers puis amené au poste de police de Mashteuiatsh pour y être interrogé. Il est détenu jusqu’au moment de sa comparution devant le tribunal. »

Des accusations d’agression armée, d’introduction par effraction, de possession d’une arme dans un dessein dangereux ainsi que d’entrave au travail des policiers pourraient être déposées contre lui.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des