La Banque Laurentienne ferme ses portes à Roberval

La Banque Laurentienne ferme ses portes à Roberval

Le 18 octobre, la Banque Laurentienne de Roberval fermera ses portes. (Photo : Hélène Gagnon)

Le 18 octobre prochain, la Banque Laurentienne de Roberval cessera ses activités. L’institution bancaire a commencé à l’annoncer à ses clients par envois postaux.

Hélène Soulard, responsable des communications pour la Banque Laurentienne, souligne que le point de service de Roberval sera fusionné avec celui d’Alma.

«Nous souhaitons offrir plus de services à nos clients. En fusionnant avec Alma, ils auront toujours accès à des conseillers, mais également à des heures de service prolongées.»

Bien que la Banque Laurentienne utilise le terme fusion, Hélène Soulard confirme que le point de service de Roberval ne sera plus accessible.

«Les habitudes de nos clients ont changé. Ils utilisent notre plateforme, l’application, le service-conseil par téléphone. Quand ils se présentent en succursale, c’est pour obtenir des conseils.»

Mme Soulard mentionne que les clients pourront continuer de faire leurs transactions via les guichets Exchange.

Emploi

La succursale Banque Laurentienne de Roberval emploie quatre personnes. Aucune abolition de poste n’est annoncée, pour le moment.

Mme Soulard mentionne que le poste de conseiller sera transféré du côté d’Alma. Pour les autres postes, l’institution est actuellement à évaluer ses besoins. Elle souligne également que les employés seront accompagnés dans cette transition.

«Nous voulons continuer d’offrir la même qualité de service à nos clients. C’est pour cette raison que nous les avisons hâtivement des changements. Nous souhaitons les guider.»

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des