Beaucoup d’humour au programme

Beaucoup d’humour au programme

Marie-Lyne Joncas et Ève Côté s’amènent à Roberval. (Photo courtoisie)

 

La programmation des spectacles, pour la saison 2018-2019, concoctée par le Service des loisirs de Roberval, ne manque pas d’audace.

Bien qu’étonnante au premier coup d’œil, la dizaine de spectacles, qui compose le volet populaire, verra les billets s’envoler rapidement.

À la demande générale, Fred Pellerin, Boucar Diouf, Simon Leblanc et Mario Jean, remonteront sur la scène de l’Auditorium Fernand-Bilodeau.

Lors de chacune de leur visite, ces artistes ont fait salle comble.

Rire

L’humour sera au rendez-vous.

La saison des spectacles commence avec Fred Pellerin et ses belles histoires, le dimanche 30 septembre.

En octobre, la Robervaloise Marie-Lyne Joncas et son acolyte Gaspésienne, Ève Côté, seront Su’l gros vin!. Le duo nommé Les Grandes Crues vous promet une soirée corsée, mais bien dosée.

Je vous écoute sera présenté le 16 novembre. Cette comédie met en scène l’humoriste Mario Jean, Marc-André Coallier, France Parent et Luc Boucher.

Boucar Diouf présentera son spectacle Magtogoek ou le chemin qui marche, le 6 décembre. Magtogoek c’est le nom que les Algonquins avaient donné au Fleuve Saint-Laurent. Ce spectacle est un mélange d’humour et de science.

Si vous n’avez pas assez rigolé, l’humoriste Simon Leblanc s’en chargera. <@Ri>Malade<@$p> c’est le second spectacle de l’humoriste, qui sera présenté le 14 mars 2019.

La comédie théâtrale Le Brasier sera aussi de la programmation. Décrite comme une pièce hautement absurde et terriblement drôle, elle se veut être un divertissement assuré.

Après un succès lors de son premier passage, l’humoriste Simon Leblanc est de retour. (Photo courtoisie)

Pousser la note

Si vous préférer la musique, trois possibilités s’offrent à vous.

Révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ et Révélation chanson Radio-Canada, Émile Bilodeau sera de passage, pour une première fois, à Roberval.

Élisapie est une fière ambassadrice de la culture inuit. À travers ses chansons, elle renoue avec ses origines.

Plusieurs voudront entendre et voir le quatuor composé de Luce Dufault, Marie-Michèle Desrosiers, Matine St-Clair et Marie-Élaine Thibert. Elles interpréteront leurs grands succès, mais également quelques incontournables.

Les billets sont en vente, dès maintenant, sur le Réseau Réservatech, ainsi qu’à la pharmacie Familiprix Bélanger et Grenier.

Encensé lors du dernier Gala de l’ADISQ, Émile Bilodeau présentera son spectacle Rites de passage. (Photo LePetitRusse)

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des