La cabane à sucre au centre-ville!

La cabane à sucre au centre-ville!

Les familles sont invités à la cabane à sucre.

Pour une 3e année, le centre-ville de Roberval se transforme en cabane à sucre urbaine, le 21 avril prochain.

Cette initiative populaire a pour but de dynamiser le centre-ville de Roberval, en conviant l’ensemble de la population à participer à différentes activités.

Le tout se déroulera de 13h à 16h. Sur place, il y aura de l’animation, de la musique, de la tire d’érable, des maquillages pour les enfants et des activités, dont un rallye familial.

Nouvelles vitrines

La Cabane à sucre urbaine représente un prétexte pour réunir le plus grand nombre de gens possible, pour le dévoilement de la nouvelle saison des vitrines-musée.

Lors de l’événement, les participants pourront découvrir les nouvelles expositions, qui ont été renouvelées pour la saison estivale.

Les vitrines mettront en valeur le travail d’organismes et d’entreprises du milieu.

Durant toute la période estivale, les vitrines seront à l’image de l’Association des gais et lesbiennes du Saguenay Lac-Saint-Jean, de La Vieille fromagerie Perron, de la Véloroute des Bleuets, de la Corporation des services aux personnes handicapées de Roberval et du Centre Le Bousceuil.

Rappelons que ce projet vise à égayer les espaces commerciaux vacants et veiller à l’embellissement du centre-ville.

Prévoir vos déplacements

Pour l’occassion, le centre-ville de Roberval sera fermé à la circulation, entre les rues Arthur et St-Pierre, dès l’avant-midi, pour permettre l’installation de la cabane à sucre.

En cas de mauvais temps, l’activité se déroulera sous un chapiteau, devant la Bibliothèque George-Henri-Lévesque.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des