Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien désire maintenir les véritables liens

Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien désire maintenir les véritables liens

La présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien, Catherine St-André, Caroline Bergeron, directrice générale, et Mélissa Bergeron ,première vice-présidente, sont prêtes à relever les défis de 2018.

Crédit photo : Photo Mathieu Langevin

Les défis qui se présentent dans les domaines commercial et industriel en 2018 ne sont pas à craindre selon les administrateurs de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien. Ils sont plutôt une source de motivation afin de répondre aux besoins de leurs membres.

En 2017, la Chambre de commerce a tenu un événement reconnaissance majeur.

«Depuis plusieurs années, il n’y avait pas d’événement d’envergure afin de rassembler nos membres. On voulait célébrer l’entreprise, le succès et l’ambition des entrepreneurs locaux», souligne Catherine St-André, présidente de l’organisation.

Cet événement de réseautage a permis à de faire découvrir et redécouvrir des places d’affaires. Le succès remporté par l’activité a fait en sorte que la Chambre voudrait le reproduire tous les deux ans.

Mission

En 2017, la Chambre souhaitait offrir plus d’activités à ses membres pour leur offrir une plus grande visibilité, mais aussi les récompenser pour leurs accomplissements.

«Plusieurs de nos membres font de belles choses, mais cela se passe en silence. On s’est donc donné la mission de les faire rayonner.»

Les conférences, le tournoi de golf en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Roberval, le Barbecue des vacances et la soirée bières et saucisses figurent parmi les activités présentées qui reviendront à la programmation.

En 2018, la Chambre souhaite offrir plus de possibilités. Avec la venue de plusieurs nouveaux administrateurs, la présidente Catherine St-André souligne que plusieurs nouvelles idées sont à l’étude afin de dynamiser la Chambre de commerce et d’Industrie.

Maintien des liens

La Chambre de commerce et d’industrie tient à maintenir ses bonnes relations avec ses partenaires et ses membres. Pour y parvenir, le maintien des différents comités de liaisons est une bonne initiative.

Le numérique prend de plus en plus de place dans la vie des gens. Il est donc nécessaire pour la Chambre de commerce et d’industrie de faire un pas en ce sens.

«Même nous, nous avons fait un virage technologique. Nous sommes sur le web depuis moins d’un an, mais comme tout semble aller en ce sens, nous nous devions de faire le pas pour garder le contact.»

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des