La Chorale du Bel Âge en spectacle!

La Chorale du Bel Âge en spectacle!

La chorale du Bel Âge est composée d’une trentaine de personnes. (Photo courtoisie)

Sous la direction de Lise Lessard, la Chorale du Bel Âge offrira un concert-bénéfice au profit de la Fondation Thomas-Louis Doré.

Le spectacle aura lieu ce dimanche 29 avril, à 14h à l’église de Saint-Méthode. Tout en musique, le pianiste Ghislain Bouchard accompagnera la chorale.

La chorale revisitera à sa manière plusieurs classiques de la chanson comme La ballade des gens heureux et Le café des 3 colombes. Les responsables du spectacle promettent d’autres surprises!

L’église de Saint-Méthode bénéfie des profits des différentes activités-bénéfice de la Fondation Thomas-Louis Doré. (Photo Trium Médias – Archives)

Les billets sont disponibles au coût de 5 $ pour les étudiants et 10 $ pour les adultes. Pour plus d’information, les membres de la fondation invite les gens à consulter la page Facebook de l’événement: Chorale du Bel Âge concert-bénéfice.

Thomas-Louis Doré

Curé de la paroisse Saint-Méthode de 1970 à 1983, Thomas-Louis Doré est décédé dans un accident d’automobile, le 19 octobre 1983.

La fondation créée à sa mémoire, amasse des fonds en organisant diverses activités de financement tout au cours de l’année.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des