Campagne de financement de la Croix-Rouge

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
Campagne de financement de la Croix-Rouge

<![CDATA[Karl Blackburn de Produits forestiers Résolu sera le président d’honneur de la campagne annuelle de financement de la section Domaine-du-Roy la Croix-Rouge, dont l’objectif est d’amasser 30 000$.
Pour atteindre cet objectif, des barrages routiers et la 7e édition de Bouge pour la Croix-Rouge seront organisés. D’ailleurs, les marcheurs et les coureurs de tout âge sont invités à participer au défi qui aura lieu le 4 mai prochain au Club de Golf de Saint-Prime.
L’argent sert à soutenir des personnes qui sont touchées par un sinistre sur le territoire. L’an dernier, les bénévoles sont intervenus à huit reprises et ont aidé 24 personnes.
« Dans les dernières années, le rôle de la Croix-Rouge lors de grand sinistre ou de catastrophe naturelle a été largement médiatisé. Mais vous devez savoir que pour chacune de ces interventions majeures, des dizaines d’interventions tout aussi importantes ont lieu dans le plus grand silence », a déclaré le président, Christian Potvin.
« Je suis honoré d’avoir l’occasion de m’engager dans cette campagne de financement, en mon nom et celui de Produits forestiers Résolu. Nous sommes trop souvent
des spectateurs impuissants devant les drames humains, mais, aujourd’hui et tout au long de cette campagne, nous avons l’occasion de contribuer financièrement au soutien des opérations effectuées jour et nuit par les bénévoles de l’organisation afin d’apporter soutien et réconfort aux démunis devant la tragédie », a déclaré pour sa part Karl Blackburn.]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des