Canadian Tire de Roberval contribue à la Fondation CSSS Domaine-du-Roy

Canadian Tire de Roberval contribue à la Fondation CSSS Domaine-du-Roy

<![CDATA[

Dans le cadre de la campagne de financement 2014 de la Fondation CSSS Domaine-du-Roy, le magasin Canadian Tire de Roberval a procédé récemment à la remise d’un montant de 5 504 $ au terme d’une promotion du Bas de Noël qui s’est déroulée du 1er novembre au 23 décembre 2013.

«Cette campagne a remporté un vif succès, souligne le propriétaire du Canadian Tire de Roberval, Stéfano Rover. Je suis enchanté d’avoir pu contribuer à une cause aussi importante et c’est avec un immense plaisir que nous répéterons l’expérience l’an prochain.»

Pour sa part, la présidente de la Fondation CSSS Domaine-du-Roy, Madeleine Leclerc, s’est dite surprise et très satisfaite du succès remporté par cette initiative. «C’était une première pour nous. Ce fût une réussite sur toute la ligne tant pour le montant qui nous a été remis, que pour la visibilité que monsieur Rover a offert à la Fondation. En fait, c’était un merveilleux cadeau de Noël.»

La campagne 2014 de la Fondation vise les départements de cardiologie et de psychiatrie. L’argent amassé sera dédié à l’achat d’un échographe cardiaque et d’un tapis roulant pour les épreuves d’effort, ainsi qu’au support pour une période de trois ans à l’activité d’aquarelle en psychiatrie.

Soulignons que c’est Françoise Grenon, de Chambord, qui a remporté le tirage du bas de Noël.

]]>

Partager cet article