Élections au CSSS et CRDI

Par Daniel Migneault

<![CDATA[

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Domaine-du-Roy et le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle (CRDI) tiennent des élections lundi, le 23 octobre, de 12h à 20h, pour renouveler leur conseil d’administration respectif.

Pour le CSSS Domaine-du-Roy, les électeurs pourront se rendre à trois lieux de votation soit à la salle Louis-Philippe Villeneuve de l’Hôtel-Dieu de Roberval, au Foyer de Lac-Bouchette, au CLSC Saint-Félicien.

Quatre postes sont à pourvoir. Les candidats en lice sont : Ghislaine Fortin-St-Pierre de Roberval, France Guay de Roberval, Gaston Lachance de Chambord, Michel Loranger de Saint-Félicien, Gabrielle Munger de Lac-Bouchette, Lise Noël de Chambord, Alain Savard de Saint-Félicien, Louis-Philippe Tremblay de Saint-Félicien, Gertrude Vigneault de Roberval.

Quatre postes sont aussi disponibles sur le conseil d’administration du CRDI. Les candidats en lice sont Jacques Allard de Roberval, Claude Bouchard de Roberval, Lyne Coupal de Jonquière, Jean-Marc Gagnon de Roberval, Pierre-A. Paquin de Chicoutimi, Denis Veilleux d’Alma. Le lieu de votation pour la MRC Domaine-du-Roy est le siège social du CRDI sur la rue Roland à Roberval.

]]>

Partager cet article