<![CDATA[
Après quelques semaines, les propriétaires du Tim Horton de Roberval, Marthe Martel et Michel St-Pierre, sont très satisfaits des la réception de la clientèle. Malgré les petites anicroches du début, les employés étaient très occupés à répondre à tous les clients qui faisaient la file afin de se mettre leur beignet préféré sous la dent.
« On souhaite offrir un excellent service à notre clientèle, mais il est difficile avec une nouvelle équipe de faire aussi rapidement qu’on le souhaite », affirme Mme Martel.
Lors de la première semaine d’ouverture, les clients ont dû s’armer de patience. L’équipe qui compte 36 employés était en formation : « Les premières journées, le présentoir à beignets se vidait plus rapidement qu’il ne se remplissait. Plusieurs clients ne retrouvaient pas leurs beignets préférés », précise la propriétaire. Ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, la gestion du commerce doit être assurée constamment. Pour le moment, l’équipe est encadrée par des formateurs et les employés s’entraident : « Ceux-ci nous donnent une chance de partir notre entreprise sur d’excellentes bases, car pour nous, tout cela est tout à fait nouveau », souligne Marthe Martel. Être propriétaire d’un commerce était un rêve pour eux. Présentement, ceux-ci concentrent leurs efforts sur le service à la clientèle. Au fil des semaines, l’équipe prendra de l’assurance et sera en mesure d’offrir aux gens de Roberval et des environs un excellent service à la clientèle.
]]>