<![CDATA[
Pour une deuxième année consécutive, l’Association régionale de camping et de caravaning (ARCC) rafle les honneurs provinciaux pour la qualité de ses communications et de ses activités promotionnelles. La Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC) vient en effet de lui décerner son Prix Lucien-Rhéaume 2008.
C’est de nouveau la bénédiction des véhicules récréatifs qui a servi de prétexte à l’Association régionale pour s’affirmer comme le chef de file parmi les 18 ARCC que compte la FQCC. Près de 700 équipages ont participé à l’événement en mai dernier malgré les derniers soubresauts de l’hiver qui ont frappé la région quelques heures seulement avant cet important rassemblement à Saint-Ambroise.
Suivant en cela sa toute récente politique de communication et de visibilité, l’ARCC Saguenay–Lac-Saint-Jean a notamment lancé un macaron lumineux qui lui a permis de faire rayonner sa présence autant dans la région que partout ailleurs au Québec.
En outre, sa publication régionale, le magazine L’Oasis, s’est largement enrichie tant par son contenu rédactionnel que par la qualité de son graphisme et de son papier, parallèlement à une augmentation de son volume et de son tirage.
L’ARCC Saguenay–Lac-Saint-Jean continue, par ailleurs, à élargir son membership. Elle compte 3400 familles-membres, ce qui en fait l’une des plus importantes constituantes de la FQCC qui regroupe désormais plus de 46 000 familles à l’échelle du Québec.
]]>