Le Dr Bruno Massé n'a jamais refusé un appel

Le Dr Bruno Massé n'a jamais refusé un appel

<![CDATA[

Le Dr Bruno Massé a eu toute une surprise, vendredi dernier, en arrivant au club de curling de Saint-Félicien. Près de 100 clients, amis et membres de sa famille l’y attendaient pour célébrer son départ à la retraite après 44 ans de pratique.

La soirée était organisée par la Dre Nadia Tremblay, qui le côtoie depuis plus de 10 ans. Pendant l’hommage qu’elle lui a livré, elle a souligné la passion du Dr Massé pour sa profession.

« C’est un vétérinaire de coeur. Il a toujours pratiqué ce métier avec passion et il est adoré des clients. J’ai eu la chance de le suivre en stage à l’été 2001 et ce fut mon plus bel été. Il m’a beaucoup appris et m’a partagé toutes ses connaissances. Il a su me partager sa passion et j’ai eu la chance, l’honneur et le privilège de travailler à ses côtés durant les dix dernières années », a-t-elle fait valoir.

Au service des clients

D’autres collaborateurs ont pris la parole, et tous ont souligné le dévouement et le sens de l’abnégation du Dr Bruno Massé. Ils ont également rappelé que ce dernier n’avait jamais dit non à un appel d’un client.

« J’ai adoré la médecine vétérinaire et je n’ai jamais refusé un appel d’un éleveur. Ils étaient mes clients et mes amis. Pour moi, c’était une obligation de répondre à leurs appels pour essayer de régler ce qu’on pouvait, pour le bien de l’éleveur et de l’animal », a commenté le vétérinaire.

Son attachement à ses clients est tel que depuis le début de sa retraite, en avril 2011, il passe tous les jours à son ancien bureau pour prendre des nouvelles de « ses » éleveurs.

Pour plus de détails, lisez votre journal L’Étoile du Lac du 01 février 2012.

]]>

Partager cet article