Vicky Bonneau et Martin Hudon se marieront au Village sur glace

Vicky Bonneau et Martin Hudon se marieront au Village sur glace

Vicky Bonneau et Martin Hudon uniront leurs destinées lors d'un tout premier mariage sur les glaces du lac Saint-Jean où toute la population est conviée

L’équipe du Village sur glace de Roberval a dévoilé un avant-goût de ce qui marquera la prochaine année du site enchanteur qui fait la joie de plus en plus de gens pendant les mois d’hiver, sur le lac Saint-Jean. La plus spectaculaire des nouveautés est sans contredit le mariage hivernal ouvert au grand public où Vicky Bonneau et Martin Hudon uniront leurs destinées sur les glaces…

La directrice générale du Village sur glace, Lise Harvey, a indiqué qu’il s’agit d’un premier mariage sur les glaces du majestueux lac Saint-Jean. Les futurs mariés sont déjà unis depuis environ 10 ans. Vicky Bonneau, fille de Gérald Bonneau et de Fabienne Fortin, est esthéticienne à son compte. Son conjoint, Martin Hudon, fils de Serge Hudon et de Céline Gagnon, est plombier au Centre de santé et de services sociaux Domaine-du-Roy. Les deux tourtereaux sont parents de deux enfants nommés Mathias et Élodie. «Ce mariage permettra de montrer qu’il y a des choses intéressantes et originales qui peuvent se passer à Roberval, a confié la future mariée à L’Étoile du Lac, mercredi. La célébration religieuse se déroulera en plein air. C’est un peu stressant, mais je suis contente de la tournure des événements. On sera les premiers à se marier sur le lac Saint-Jean !»

Les spectateurs pourront-ils admirer une robe de mariée hivernale ? Tout cela reste à voir. «Ce mariage sera célébré à l’occasion de la fête de l’amour au Village sur glace de Roberval le samedi 17 février. Ce mois de l’amour sera particulièrement riche en activités et en émotions pour tous», assure Lise Harvey.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des