Cool Box : un peu partout!

Cool Box : un peu partout!

Courtoisie

En quatre mois, l’équipe de Construction Prospère a mis la main sur le développement de neuf quartiers de minimaisons, et ce, dans des lieux fabuleux.

«Nos habitations sont originales, alors on veut les voir dans des endroits qui le sont tout autant. Quand on la conçoit, on est libre, mais on veut que les gens, qui s’y installent, aient le même  sentiment de liberté», explique Jean-Sébastien Tremblay.

La municipalité de Percé, en Gaspésie, disposera de COOL BOX prochainement. Tout comme L’Anse-Saint-Jean, qui comptera un quartier constitué uniquement de COOL BOX.

S’imposer

Construction Prospère a reçu l’attestation de Camping Québec, qui certifie que la COOL BOX récréative est parfaite pour le prêt-à-camper.

«En peu de temps, nous avons fait des pas de géant. Jamais, je n’aurais pensé que notre développement de notre entreprise allait débouler si rapidement, en lançant ce produit.»

Devant l’ampleur que prend le projet, Jean-Sébastien souligne qu’ils développeront prochainement le Réseau BOX.

«Les gens veulent de l’hébergement atypique. Alors, on va déployer une plateforme pour présenter l’ensemble de l’offre COOL BOX en location. C’est définitivement une étape importante, qui  nous permettra de bien positionner notre produit.»

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Julie Recent comment authors
  S'abonner  
Me notifier des
Julie
Invité
Julie

Une belle photo de Mathieu Langevin Photographie.