Le Coq d’argent pour une équipe en or!

Le Coq d’argent pour une équipe en or!

La succursale Express de Roberval a remporté le Coq d’argent lors du dernier Gala Reconnaissance de la chaîne St-Hubert.

Crédit photo : Photo Trium Médias – Hélène Gagnon

Le restaurant Saint-Hubert Express de Roberval a décroché le Coq d’argent.

Cet honneur est remis dans le cadre du programme de reconnaissance annuelle de l’entreprise et rien n’est pris à la légère, afin de déterminer les restaurateurs qui se sont démarqués.

«La pondération est le résultat des évaluations de clients mystères et d’inspections sur la qualité, le service et la propreté. Une firme vient deux fois par année, prélever des échantillons de nourriture, afin de s’assurer de la qualité. Il observe également nos pratiques de travail.»

L’élément le plus important, selon Patrice Lavoie, est le sondage client au dos de la facture.

«C’est le seul élément sur lequel nous n’avons pas de contrôle. Pour cette raison, nous nous devons d’être performants et de répondre aux attentes de nos clients.»

Le lac au top

Dans la catégorie des <@Ri>Express<@$p> la région s’est bien démarquée, lors du Gala reconnaissance.

Les trois St-Hubert Express du Lac-Saint-Jean souhaitaient tirer leur épingle du jeu, en se classant parmi les meilleurs de la bannière Express.

«Dolbeau a décroché le Coq d’or. À Roberval, nous avons mis la main sur le Coq d’argent et Alma a terminé à quelques points de la 3e position.»

Patrice Lavoie souligne que c’est grâce à la rigueur du personnel, que la succursale de Roberval a pu se hisser parmi les récipiendaires.

«C’est grâce à leur dévouement et leur sentiment d’appartenance que nous performons aussi bien. C’est l’une de force de la région! Ils respectent les normes et on a cœur la qualité de la nourriture et le bien-être de la clientèle.»

Des nouveautés

La succursale de Roberval s’est dotée d’un nouveau décor.

«Nous avons fait un décor plus chaleureux. On voulait délaisser l’image de la chaîne rapide. Nous sommes toujours express, mais on veut que les gens s’arrêtent.»

«On offre de la bière de microbrasserie, on a fait l’ajout de téléviseurs pour la diffusion d’événements sportifs.»

Après 11 ans à Roberval, St-Hubert express a décidé d’offrir la livraison dans le secteur de Roberval et de Mashteuiatsh.

Les demandes étaient fréquentes à ce sujet. Actuellement, seuls ces deux secteurs auront accès aux services, mais M. Lavoie souligne que d’autres secteurs pourraient s’ajouter.

Patrice Lavoie souligne que l’expérience des clients sera bonifiée grâce aux dernières nouveautés.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des