Faire une différence

Rédaction

L’opinion de Marie-Eve

Le contexte particulier dans lequel on vit depuis les derniers mois affecte nos façons de faire à tous. Nous avons dû, et devons toujours, faire preuve de résilience afin de nous adapter à cette nouvelle réalité. Sans surprise, cela entraîne de nombreuses conséquences dans tous les domaines de notre société, y compris sur le plan personnel. En effet, les gens se sont retrouvés isolés les uns des autres et même si nous ne sommes plus confinés à proprement parler, cette solitude continue de hanter plusieurs personnes.

Au ­Centre d’Action ­Bénévole ­Domaine-du-Roy, il est de notre mission d’offrir des services pour briser cet isolement en proposant des visites et des appels d’amitié, de même qu’un ­Bonjour ­Quotidien, à ceux qui en ont besoin. Nous comptons sur une équipe de bénévoles qui donnent généreusement de leur temps afin de faire une différence dans la vie des personnes seules.

Toutefois, les besoins sont plus grands que notre équipe, si bien que nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes les demandes. Si jamais la cause des personnes seules vous interpelle et avez envie de changer un peu le monde pour l’une d’entre elles, ­appelez-vous au ­Centre d’Action ­Bénévole ou venez nous voir, il nous fera plaisir vous accueillir parmi nous.

Tous ensemble, passons à l’action !

Marie-Eve Roy, Resp. de la promotion de l’action bénévole
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires