COVID-19 : Des mesures à Saint-Félicien

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
COVID-19 : Des mesures à Saint-Félicien

Par soucis pour la santé publique, la Ville de Saint-Félicien a instauré plusieurs actions préventives et suspend les activités communautaires, culturelles, sportives et de loisirs et procède à la fermeture des installations municipales suivantes jusqu’au 29 mars inclusivement.

Les installations concernées sont les suivantes : Bibliothèque municipale, Centre récréatif Marianne St-Gelais, Tobo-ski, Maison de la Culture, Centre des loisirs Bellevue, Club de curling, Plateau du Cégep (Piscine et gymnase), Plateau des différentes écoles sur l’ensemble de notre territoire, Maison des jeunes ainsi que tous autres établissements publics et événements non essentiels

L’Hôtel de Ville et le département des travaux publics demeurent cependant ouverts pour tous les services aux citoyens selon l’horaire normal. La ville a mis en place une série de mesure afin d’assurer la protection du citoyen.

Saint-Félicien invite la population à collaborer efficacement à contrer la propagation du virus par des bonnes pratiques d’hygiènes et en suivant les recommandations gouvernementales et municipales.

En outre, elle exige que les voyageurs arrivant de quelconques destinations doivent se mettre en quarantaine afin d’éviter la propagation du virus.

La ville rappelle que si des personnes présentent des symptômes grippaux, : ces derniers doivent s’isoler et contacter le 1 877 644 4545 pour connaître la marche à suivre.

.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des