COVID-19 : Report de l’annonce de Kraft Hockeyville

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
COVID-19 : Report de l’annonce de Kraft Hockeyville

L’annonce qui était prévue aujourd’hui à 18h30 quant au dévoilement des gagnants du concours Kraft Hockeyville a été reportée à une date ultérieure en raison du COVID-19.

Ce faisant, il faudra attendre à une date indéterminée afin de savoir si la candidature de Saint-Félicien est retenue, de même que les trois autres communautés canadiennes.

« À la lumière des développements en cours résultant du coronavirus et après avoir consulté des experts médicaux, la Ligue nationale de hockey (LNH) a interrompu la saison 2019-20. L’équipe de Kraft Hockeyville, ainsi que la LNH et l’AJLNH, ont convenu collectivement que le report de l’annonce des quatre collectivités finalistes du programme Kraft Hockeyville Canada 2020, qui était prévue pour le 14 mars, est la bonne décision pour le moment. », affirme l’organisation par voie de communiqué.

Kraft Hockeyville assure néanmoins que le concours n’est pas annulé.

« Nous continuons à suivre la situation et prévoyons de faire le point sur une nouvelle date d’annonce une fois qu’elle aura été déterminée par l’équipe de Kraft Hockeyville. », a conclut l’organisation.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des