Au Festival du Cowboy de Chambord; un rodéo amateur pour se faire la main

<![CDATA[

Pour donner le goût aux amateurs de rodéo et souligner la vingtième année du, Festival du Cowboy, le comité organisateur a convenu de mettre en branle un rodéo réservé pour les amateurs. Cette activité se tiendra le samedi 12 mai, sur le site du Festival du Cowboy, à Chambord.

À l’intérieur du manège, les participants pourront rivaliser d’adresse et d’habilité avec leurs montures dans diverses disciplines soit le baril, le slalom, la course aller-retour, l’épreuve du drapeau, des trous de serrure, du tunnel et la course à relais. L’organisation a également retenu dans son programme une épreuve surprise.

Les bénévoles du comité organisateur du Festival du Cowboy de Chambord accueilleront les inscriptions à compter de 10 h, et le début des compétitions est prévu pour 12 h. Près d’une centaine de participants sont attendus.

À noter que la gratuité est de mise pour tout le monde, tant pour les participants que pour les amateurs de rodéo. Un service de bar sera cependant en service tout au long de l’activité.

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des