Christian Roberge nommé au Gala des Arlequins

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Christian Roberge nommé au Gala des Arlequins
L'homme de théâtre Christian Roberge. (Photo : Courtoisie)

Le scénographe Christian Roberge a été nommé dans la catégorie « Meilleure scénographie » au Gala des Arlequins pour son travail dans la production de 2019 : « Le cas José Ferguson », d’Isabelle Hubert.

Le Gala des Arlequins, événement organisé par la Fédération québécoise du théâtre amateur, remet à chaque année une dizaine de prix, célébrant la qualité des productions et le travail des différents intervenants (comédiens, metteurs en scène, etc.), à des troupes de théâtre provenant de l’ensemble du Québec.

Le Théâtre Mic-Mac a d’ailleurs accueilli cette nouvelle avec grande joie. «  Nous félicitons monsieur Roberge pour cette honneur qui rejaillit sur l’ensemble de la troupe. Sa scénographie –  épurée, efficace et misant sur l’évocation des lieux – était une véritable réussite. Le Théâtre Mic-Mac tient aussi à souligner le travail de l’ensemble de l’équipe de la production ‘’Le cas Joé Ferguson’’ qui, tant par la mise en scène sensible que par le jeu nuancé des acteurs, a livré au public une pièce d’une rare vérité. », a fait savoir le Théâtre par voie de communiqué.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des