Huit représentations pour la pièce Visa pour L’Éternité

Denis Hudon
Huit représentations pour la pièce Visa pour L’Éternité
La Troupe de théâtre du Vieux Couvent de Saint-Prime présente Visa pour L’éternité, du mercredi au samedi inclusivement, du 22 mai au 1er juin. Ici un extrait qui montre les deux morts, joués par Lawrence Martel et Yvan Garneau. (Photo courtoisie)

C’est parti pour une série de huit représentations de la pièce Visa pour L’éternité des coauteurs Sylvie et Paul Lemay, jouée par la Troupe de théâtre du Vieux Couvent de Saint-Prime.

Avec une distribution de 14 comédiennes et comédiens, la représentation générale a été jouée mardi alors qu’hier soir la pièce était présentée devant les bénévoles des différents organismes de Saint-Prime.

C’est maintenant au tour de la population en général d’avoir accès à cette pièce humoristique, avec des représentations du mercredi au samedi inclusivement, les 22, 23, 24, 25 ainsi que les 29, 30 et 31 mai et 1er juin, toujours à 20h.

« Il s’agit d’une comédie qui se situe, je dirais, entre le théâtre d’été et le théâtre plus étoffé. C’est très drôle à cause des situations parfois loufoques, mais il y a une histoire, une enquête, qui apportent du plaisir au spectateur qui ne veut rien manquer du déroulement », dit le metteur en scène Hubert Bolduc.

Synopsis

« Quelque chose de louche se trame chez les Dupuissec. Dans cette comédie policière farfelue, quatre fantômes devront prouver la culpabilité de leurs assassins pour obtenir leur « Visa pour l’éternité » et ainsi accéder au repos éternel. Ils vont hanter la maison familiale où vivent leurs meurtriers. Cet univers particulier entre morts et vivants donnera naissance à des rencontres loufoques et à des rebondissements étonnants! »

Billets disponibles sur le site stprime.tuxedobillet.com à 17,25 $.

 

 

Web photo A

 

@BV:La Troupe de théâtre du Vieux Couvent de Saint-Prime présente <@Ri>Visa pour L’éternité<@$p>, du mercredi au samedi inclusivement, du 22 mai au 1er juin. Ici un extrait qui montre les deux morts, joués par Lawrence Martel et Yvan Garneau.<@CP> (Photo courtoisie)<@$p>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des