La troupe Zusammen de Saint-Félicien offre une 12e production flamboyante

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
La troupe Zusammen de Saint-Félicien offre une 12e production flamboyante

<![CDATA[

Pour une autre année, la troupe ZuSammen connaît un véritable succès. Quelques semaines avant les représentations, tous les billets s’étaient déjà envolés. La coordonnatrice à la vie étudiante à la Polyvalente des Quatre-Vents DE Saint-Félicien, France Tremblay, se réjouit de cette situation.

Toujours soucieux de répondre aux tendances de l’heure, l’équipe de direction a choisi une comédie musicale au goût du jour. Cette année, ils ont décidé de réaliser « Fame ». Sur scène, ce sont 185 comédiens qui danseront, chanteront et joueront.

Le metteur en scène s’est inspiré de Fame 1980 et de la réadaptation cinématographique de 2009 pour produire la pièce. « Fame », c’est une histoire construite à partir de plusieurs petites trames décousues dont les fils rassemblés forment une sympathique courtepointe aux couleurs vives et très animées.

Aux couleurs des années 80, mais sur des trames musicales des plus actuels, les jeunes et même les adultes se surprendront à taper du pied.

La présentation de cette production est rendue possible grâce à la participation de la Polyvalente des Quatre-Vents et de la Ville de Saint-Félicien : « La Ville de Saint-Félicien nous offre des locaux pour que les danseurs pratiquent tout au long de l’année. Nous avons 12 groupes de danse en tout qui participent à la production », mentionne Mme Tremblay.

]]>

Partager cet article