Le Salon des Artistes et Artisans revient à Saint-Félicien

<![CDATA[

Pâquerette Girard, Huguette Hudon et Anne Dallaire sont fières d’annoncer la tenue de la seconde édition du Salon des artistes et artisans de Saint-Félicien. Les organisatrices sont présentement en plein travail de recrutement des exposants.

Présentement, près de 50 artistes et artisans oeuvrant dans les domaines de la peinture, de la sculpture, de la céramique et du verre ont confirmé leur présence du 4 au 6 novembre prochain à l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien.

Victime de sa popularité, le Salon des Artistes et Artisans occupera, pour cette seconde édition, la grande salle de l’Hôtel du Jardin de Saint-Félicien afin d’accommoder le plus d’artistes et artisans possible. Même la mezzanine sera mise à contribution. L’utilisation de cette salle est rendue possible grâce à la générosité de la ville de Saint-Félicien qui en assume la location.

Alors que les gens sont en recherche de cadeaux pour la période des Fêtes, il va sans dire que les spectateurs seront nombreux et dépasseront les 2 000 enregistrés lors de la première édition. L’offre de nombreux produits du terroir viendra compléter cette seconde édition.

Inscription

L’inscription des artistes et artisans va bon train et toutes les personnes désireuses de présenter un produit ou une oeuvre peuvent encore réserver une place en communiquant avec Huguette Hudon au 418-679-9998.

]]>

Partager cet article