Pour nos églises

Par Daniel Migneault

<![CDATA[

Les Amis de la musique de Roberval se préparent fébrilement en prévision de la période des Fêtes. En collaboration avec le Service des loisirs de Roberval, la chorale vous plongera dans leur univers lors de deux concerts de Noël.

Le premier concert aura lieu le 19 décembre à 19 h 30 à l’église de Chambord, tandis que le second est prévu le 21 décembre à 14 h à l’église Notre-Dame de Roberval.

Les Amis de la musique, la Chorale Saint-Louis de Chambord et le Chœur des jeunes Jolivent de Chambord seront tous réunis sous la direction musicale de Stéphane Doré, professeur de piano à Chambord, et accompagnés par Maryse Racine, professeure en musique à Roberval. Pendant le spectacle, les pianistes Maude Leclerc et Maggie Ayotte offriront une performance.

L’argent amassé lors de ce concert-bénéfice servira à l’amélioration du système d’éclairage de l’église Notre-Dame de Roberval et à des besoins spécifiques pour la Fabrique de Chambord.

Des billets au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les étudiants sont en vente auprès des membres de ces chorales, dans les presbytères de Roberval et Chambord et aux portes des églises lors de la présentation de ces concerts.

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des