Pour ses 20 ans, le Havre du Lac-St-Jean lance l’événement « Bières et découvertes »

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Pour ses 20 ans, le Havre du Lac-St-Jean lance l’événement « Bières et découvertes »
Le comédien Jeff Boudreault est président d'honneur de l'événement. (Photo : Capture d'écran)

Afin de souligner ses 20 ans, la maison de soin palliatif le Havre du Lac St-Jean lance l’événement « Bières et découvertes », qui permettra d’amasser des fonds afin d’offrir des soins palliatifs et de fin de vie aux personnes étant atteintes d’une maladie incurable.

À défaut de pouvoir tenir un rassemblement public, l’expérience se vivra par la livraison à domicile d’une boîte de bière de microbrasseries et de produits artisanaux. Deux boîtes sont disponibles : la régulière à 150 $ et la VIP à 250 $. La Havre a pour objectif de vendre 400 unités. L’achat se fait en ligne au : https://lepointdevente.com/billets/bieresetdecouvertes. Le comédien Jeff Boudreault, natif de la région, sera le président d’honneur officiel de Bières et Découvertes.

Chaque boîte comblera facilement deux personnes et sera livrée à domicile par une cinquantaine de bénévoles.

Dans la dernière année, suite à la pandémie, les événements de collecte de fonds ont tous été annulés. La difficulté à combler le déficit et les pertes sont réelles et poussent le

Havre à innover. Nous souhaitons donc la participation de la population pour cet événement qui se veut rassembleur et familial, tout en respectant les recommandations prescrites par notre gouvernement », explique Alain Marcoux, président du Havre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires