Culture

Temps de lecture : 1 min 0 s

Stéphane Doré reçoit le prix du meilleur comédien

Le 16 juin 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 16 juin 2015
Par

MIC-MAC. Dans le cadre de la 8e édition du Gala des Arlequins organisé par la Fédération québécoise du théâtre amateur, le comédien Stéphane Doré de la troupe Mic-Mac de Roberval, a mérité le titre de meilleur comédien pour son rôle dans la pièce Au champ de mars présentée l’an dernier à Roberval.

C’est dans son rôle d’Éric, jeune militaire de retour d’Afghanistan, que Stéphane a décroché ce titre devant une quinzaine de comédiens qui étaient mis en nomination. La production Au champ de mars a permis à la troupe du Théâtre Mic-Mac d’obtenir une nomination dans la catégorie meilleure production de l’année. La pièce est une comédie satirique écrite par François Archambault.

L’équipe de production de la pièce était composée de Dario Larouche pour la mise en scène, des comédiens Gervais Arcand, France Donaldson, Stéphane Doré, Céline Gagnon et Denis Lavoie. La conception et la réalisation des décors et des costumes étaient confiées à Christian Roberge,et Vicky Tremblay, alors que l’on avait attribué à Alexandre Nadeau la conception de l’éclairage. La direction de la production était assurée par Réjean Gauthier et Sonia Tremblay assumait l’assistance à la mise en scène.

La direction du théâtre Mic-Mac précise que la qualité des productions présentées est de plus en plus rehaussée. Remporter un prix comme celui de Stéphane Doré, représente ainsi la reconnaissance de l’excellence du produit réalisé par la Troupe Mic-Mac de conclure la direction.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES