Un album de chants sacrés au Lac-Bouchette

Par Joanie Dore
Un album de chants sacrés au Lac-Bouchette

<![CDATA[

RELIGION.La chorale de l’Ermitage Saint-Antoine a lancé un album de chants sacrés ce dimanche. Les 20 chansons présentes sur l’album sont un hymne religieux au couleur de l’Ermitage.

«L’Ermitage est un sanctuaire national, et nous trouvions important qu’il se démarque avec cet album. Des CD de chants religieux, il ne s’en fait pratiquement plus en région. Nous en avons donc fait un, mais en ajoutant une touche de l’Ermitage», a expliqué la directrice de la chorale, Gina Ménard.

En tout, 15 chanteurs sont entendus sur l’album. Depuis plus de 8 mois que la chorale travaille sur ce projet. Selon la directrice, les amateurs de chorale et de musique y trouveront leur compte avec cet album :

«Nous organisions des concerts avec le chorale le dimanche après-midi. Plusieurs personnes nous ont demandé où ils pouvaient se procurer notre album. Nous avons donc décidé d’en faire un.»

L’album est présentement disponible à l’Ermitage. La directrice espère que les gens se le procureront.

«Ce qu’on souhaite, c’est que les gens qui fréquentent l’Ermitage, les croyants et non-croyants, puissent méditer sur notre album», a mentionné Mme Ménard.

]]>

Partager cet article