Vieux Couvent de Saint-Prime : La campagne de financement 2015 est lancée

Photo de sergetremblay
Par sergetremblay
Vieux Couvent de Saint-Prime : La campagne de financement 2015 est lancée

<![CDATA[

DIFFUSION. C’est reparti pour une nouvelle campagne de financement pour la Corporation Bedeau, gestionnaire des activités culturelles du Vieux Couvent de Saint-Prime. L’organisation fait cette fois-ci appel à l’avocat Yan Lapierre à titre de président d’honneur.

Ce dernier entend inviter les entreprises du milieu à s’impliquer financièrement dans le soutient des activités culturelles d’ici afin d’amasser une somme de 15 000 $. « Le culturel, c’est le point de départ, c’est la porte d’entrée vers le dynamisme d’un milieu. S’il ne se passe rien, que c’est une ville fantôme, le monde ne restera pas et les entreprises vont fermer », fait valoir Yan Lapierre.

Ce dernier ajoute que la qualité de l’ambiance dans la salle du Vieux Couvent vaut le détour et qu’elle mérite d’être supportée. « Il y a des artistes qui ont hâte d’aller y jouer, parce qu’ils s’en font parler. C’est une rencontre entre le public et les artistes dans un lieu vraiment propice. La salle est tellement intime, tu es collé sur l’artiste », rappelle-t-il.

Outre la sollicitation aux entreprises, la campagne de financement 2015 s’adresse également à la population. Celle-ci pourra contribuer au succès du Vieux Couvent en se procurent des billets pour un spectacle-bénéfice mettant en vedette la formation The Brooks, dont la prestation n’avait laissé personne indifférent lors du dernier Coup de Grâce de Saint-Prime.

Ce spectacle se tiendra le 11 septembre et les billets sont déjà en vente. Il en est de même pour le second spectacle de la prochaine saison, qui mettre en vedette Marie-Pierre Arthur, et qui aura lieu le 25 septembre. —S.T.

Les billets sont disponibles au www.vieuxcouventstprime.com.]]>

Partager cet article