Zusammem présente Mamma Mia 2

Photo de Denis Hudon
Par Denis Hudon
Zusammem présente Mamma Mia 2

<![CDATA[Dix ans après avoir présenté Mamma Mia, la troupe de danse et de théâtre Zusammen, en collaboration avec la Ville de Saint-Félicien, présente Mamma Mia 2, jusqu’à la mi-avril, à l’auditorium de la polyvalente des Quatre-Vents.
Une histoire d’amour, drôle et touchante à la fois, rehaussée par de sublimes chansons du groupe de la pop suédoise ABBA dont les succès ne se comptent plus.
Une mégaproduction avec près de 200 personnes, dont 140 danseuses et danseurs, 13 professeurs, 20 comédiennes et comédiens, une dizaine de techniciens, et beaucoup de couturières et autres bénévoles.
Le tout, habilement dirigé par Annie Simard et Anny Bisson, qui sont à la direction artistique depuis les tout débuts de Zusammen, il y a maintenant 21 ans.
Catherine Roy est technicienne en loisirs à la polyvalente des Quatre-Vents.
« C’est vraiment un gros spectacle, mais l’organisation est habituée. La troupe est bien rodée et chaque membre du spectacle sait exactement ce qu’il a à faire. C’est impressionnant de voir tout ce monde ramer dans la même direction et ça donne un résultat à la hauteur du défi à relever ».
Dans la continuité
Zusammen, ce sont des jeunes de 5 à 8 ans, des adolescentes et adolescents des Quatre-Vents, mais aussi des adultes de tous âges, jusqu’à 55 ans.
La troupe aime les défis et son historique est éloquent. Elle compte à sa fiche des comédies musicales comme Grease, Chicago, Moulin Rouge, Footlose, Hairspray, Mary Poppins, Mamma Mia et maintenant Mamma Mia 2.
De la danse, des chorégraphies originales, du chant, de la comédie, il y a de tout pour divertir un public souvent conquis à l’avance devant l’énorme notoriété de Mamma Mia.
Des chansons comme Mamma Mia, Dancing Queen, Super Trouper, S.O.S., Fernando, Waterloo, I Have A Dream et plusieurs autres grands classiques d’ABBA transportent le public dans un univers de grand bonheur.
Mamma Mia 2, c’est aussi 22 chorégraphies toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Un spectacle haut en couleur pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Les représentations ont lieu les jeudis à 19h30 les 4, 5, 6, 11, 12 et 13 avril ainsi que le dimanche 7 avril à 14h.
Au moment d’écrire ces lignes, il restait des billets de disponibles. On se les procure en ligne (pqv.tuxedobillet.com) ou à la coop étudiante de la polyvalente (18$ et 20 $).]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des