Départ du DG de Roberval

Départ du DG de Roberval

Le directeur général de la ville de Roberval Daniel Gauthier quitte ses fonctions.

Le maire de la ville de Roberval a confirmé l’information à l’Étoile-du-Lac. « Il quitte pour des raisons personnelles et souhaite relever un nouveau défi », a-t-il déclaré.

Selon nos informations, les relations de travail sont difficiles à la ville de Roberval depuis quelque temps. Ce départ aurait un lien avec le climat actuel.

Le maire réfute qu’il s’agisse d’un congédiement. « Non, c’est un départ volontaire de sa part. Je ne veux pas commenter la situation qui prévaut à la ville concernant le climat de travail. Nous avons signé une entente confidentielle de départ avec lui et nous lui souhaitons la meilleure des chances ».

C’est le comité des Ressources humaines composé du maire, Marie-Ève Lebel et Gaston Langevin qui vont établir de quelle manière va s’effectuer l’intérim le temps d’embaucher un nouveau directeur général.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Francisline st jeanEdyth Recent comment authors
  S'abonner  
Me notifier des
Edyth
Invité
Edyth

A quand le retour du vrai maire soit Guy Larouche
Ont se croirais dans une ville comateuse ou en hibernation
Ceux qui ont voté pour le maire actuel j espère que vous êtes fières de votre choix

Plusieurs ont critiqué le maire Larouche mais lui au moins fesait bouger la ville
La ville étais vivante pendant son mandat
J aimerais tellement son retour

line st jean
Invité
line st jean

qu est ce qui se passe avec les relations de travail, vous avez un méchant problème, nous sommes en 2018 normalement capable de se parler , ca ne faisait pas avec le maire Larouche ça ne fait pas avec le maire présent je crois qu il y a un gros manque de savoir vivre et de compétences prenez vous en main hein ridicule votre affaire

Francis
Invité
Francis

Le fil des événements devrait être suffisant pour demander que la maireire de Roberval soit placée en tutelle jusqu’à l’audience de M. Côté pour ses accusations de conduite en état d’ébriété.