Distinction pour un pompier

Distinction pour un pompier

Serge Asselin pose ici en compagnie de sa femme Claudette et de ses fils Jean-François et Olivier.

Le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Saint-Félicien―Saint-Prime―La Doré, Serge Asselin, s’est vu décerner une Citation d’honneur pour avoir contribué de façon exceptionnelle à la sécurité incendie tout au long de sa carrière.

C’est la sous-ministre de la Sécurité publique, Liette Larrivée, qui a procédé à la remise de la distinction lors de la deuxième édition de cette cérémonie de reconnaissance qui s’est tenue dans le cadre de la Journée nationale de reconnaissance des pompiers.

« La Citation d’honneur vise à souligner une contribution remarquable au domaine de la sécurité incendie, ce qu’illustre parfaitement le cheminement professionnel de M. Serge Asselin. Cet homme a choisi de consacrer sa vie à l’amélioration des services à la population et, pour cela, il mérite notre gratitude et notre admiration», a-t-elle indiqué.

Serge Asselin est très impliqué dans la municipalité de La Doré. Il s’est consacré, au cours de 34 années de services, à la prévention et la sécurité incendie. Récemment, il s’est impliqué dans le projet de la nouvelle caserne à La Doré.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
jacques AsselinDaniel Privé Recent comment authors
  S'abonner  
Me notifier des
Daniel Privé
Invité
Daniel Privé

Félicitations Serge tu le mérites bien te connaissent tu à mis ton coeurs et ton énergie et tes connaissances félicitations encore Bravo

jacques Asselin
Invité
jacques Asselin

Merci Serge!!!Ta contribution à notre communauté à permis à La Doré d’atteindre des standards qui font aujourd’hui l’envie de bien des brigades et aussi de réaliser des interventions en incendie et en sécurité civile dignes de mention!!! Jacques Asselin ex-Maire