La recette ne changera pas à La Chouape

Photo de helene_gagnon
Par helene_gagnon
La recette ne changera pas à La Chouape

<![CDATA[

BIÈRE. La Microbrasserie La Chouape déménagera dans un nouveau local à la suite de l’annonce d’un projet de développement au centre-ville de Saint-Félicien.

La microbrasserie fera la location d’un espace de 1500 pieds carrés avec de grandes portes de garage qui donnera sur une grande terrasse en bordure de la rivière Ashuapmushuan.

Actuellement, Louis Hébert et son équipe réfléchissent au projet. Celui-ci ne souhaite pas dénaturer son entreprise. L’ambiance et le cachet semblent là pour rester.

« Le nouvel emplacement va nous permettre d’augmenter la capacité d’accueil de notre salon de dégustation. Par contre, notre production ne sera pas augmentée. Notre objectif sera d’en vendre plus au bar et ainsi réduire notre marché en bouteille. Nous offrirons à nos clients plus de bière en fût. Par contre, nous allons rester ce que nous sommes », explique Louis Hébert.

La nouvelle Chouape augmentera également son offre au niveau de la restauration, mais encore là, pas question de devenir un restaurant. Aux dires de Louis Hébert, plusieurs commerces du centre-ville se chargent déjà de ce volet.

 

 

À LIRE ÉGALEMENT

 

Le succès de la Chouape passe par la région

 

Tous nos textes sur les microbrasseries

]]>

Partager cet article