SADC: 1,9M$ en soutien aux entreprises

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
SADC: 1,9M$ en soutien aux entreprises
La présidente de la SADC Lac-Saint-Jean Ouest, Nathalie Dupéré, et le directeur général, Serge Desgagné, sont satisfaits des résultats obtenus au cours de la dernière année financière de l’organisme. (Photo : courtoisie)

Roberval – Par le biais de son Fonds d’aide et de relance régionale, la Société d’Aide au Développement des Collectivités (SADC) a pu soutenir 50 entreprises de la MRC du Domaine-du-Roy, et ce, à hauteur de 1,3M$.

Ce montant s’ajoute aux autres investissements faits à partir des fonds habituels de la SADC. Combinés, ces investissements totalisent une aide de près de 2M$ pour l’année 2020 seulement.

L’ensemble des mesures en matière d’aide technique et de développement local a permis à l’organisation de traiter 203 dossiers impliquant un peu plus de 200 entreprises.

« Un contexte de crise comme celui vécu au cours de la dernière année représente toujours un bon test pour une organisation », souligne directeur général de la SADC, Serge Desgagné. En bout de ligne, ce dernier se dit fier des accomplissements de son organisation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *