Jeudi, 25 juillet 2024

Économie

Temps de lecture : 1 min 37 s

Réal Bouclin accepte la présidence d'honneur

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par

La présidente de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Roberval, Madeleine Leclerc, a le plaisir d’annoncer que Réal Bouclin agira à titre de président d’honneur du 23e tournoi de golf annuel de la fondation qui aura lieu le vendredi 11 juin prochain au Club de golf Saint-Prime-sur-le-lac.

M. Bouclin est président et chef de la direction du Réseau Sélection, une entreprise spécialisée dans la conception, la gestion et l'administration de complexes locatifs qui mettent sur le marché une variété d’appartements entièrement conçus pour répondre aux besoins des retraités d’aujourd’hui. Déterminé à réussir, M. Bouclin est parvenu à imposer, avec le Réseau Sélection, sa vision du marché des résidences pour personnes retraitées, une vision novatrice qui a changé radicalement les standards de qualité d’hébergement.

Propriétaire du Manoir Notre-Dame de Roberval, le Réseau Sélection offre un style de vie tout à fait unique, basé sur le plus grand respect des personnes âgées pour faire de leur retraite, leurs plus belles années.

La présidente de la Fondation, Mme Leclerc, s’est dite honorée que M. Bouclin ait accepté de prêter son nom à l’événement : « Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la collaboration de M. Bouclin, car nos deux organisations partagent une visée commune, l’amélioration continue de la qualité vie des gens », a souligné Mme Leclerc.

Pour sa part, le président d’honneur Réal Bouclin dit avoir accepté cette invitation avec plaisir compte tenu des objectifs que poursuit la Fondation : « Comme entreprise, nous privilégions les associations avec des causes qui permettent à nos résidents et à la population en général de recevoir des services de santé améliorés, entre autres par des investissements de haute technologie », explique-t-il.

Vendredi au lieu du samedi

Depuis l’an dernier, le tournoi de golf se tient le vendredi au lieu du samedi comme les années antérieures. L’événement est prévu pour le vendredi 11 juin prochain. On y conservera la formule « quatre balles, meilleure balle » avec départs simultanés à 10 h, ce qui permettra un heureux mélange de joueurs débutants et expérimentés.

La carte d’accès pour un joueur est de 150 $, alors que le couple golfeur paie 225 $. Cette année, le nombre limite de joueurs a été fixé à 144. À noter que la remise des prix et le goûter qui suivront le tournoi auront lieu au Club de golf Saint-Prime-sur-le-lac.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES