De nouveaux propriétaires chez Saint-Félicien Radiateur

Janick Emond
De nouveaux propriétaires chez Saint-Félicien Radiateur
Meggie Savard et David Tremblay sont les nouveaux propriétaires de Saint-Félicien Radiateur. À droite, l'ancien propriétaire Mario Perron, qui demeurera employé au garage. (Photo : TRIUM MÉDIAS)

Le garage automobile Saint-Félicien Radiateur change de mains. Le couple de Meggie Morin et David Tremblay s’est porté acquéreur du commerce.

David Tremblay est notamment connu dans le secteur, puisqu’il est l’ancien propriétaire du garage Beaudoin à Saint-Félicien. De son côté, Meggie Morin travaille depuis plusieurs années chez Location d’outils Saint-Félicien.

« J’avais quitté mon ancien garage pour aller travailler chez un concessionnaire automobile. Mais je m’ennuyais beaucoup d’avoir mon garage et aussi de faire du service à la clientèle. Ça me manquait beaucoup de servir mes clients à moi et de travailler sur toutes les marques de véhicule. C’est ce que je veux retrouver dans ce nouveau défi », explique David Tremblay.

C’est ainsi que lorsque l’opportunité d’acquérir Saint-Félicien Radiateur s’est présentée, il a sauté sur l’occasion.

« Aussitôt que je lui ai parlé de cette opportunité, le lendemain David était en contact avec le propriétaire, Mario Perron ! », raconte Meggie Morin.

Passer le flambeau

David et sa conjointe Meggie reprennent le flambeau de Mario Perron. Ce dernier demeurera d’ailleurs employé au garage.

« Mario va rester encore employé ici, de même que Jasmin qui est là depuis un bon moment aussi. Mario n’est pas près de partir encore », souligne David.

« Je tiens vraiment à remercier la clientèle qui m’a supporté toutes ces années ! Je suis encore là pour quelques années, donc j’espère continuer de pouvoir vous servir », lance Mario Perron.

Mécanique générale

Les nouveaux propriétaires ne comptent pas changer la vocation du garage. Ainsi, le volet radiateur sera toujours assuré par Mario et son collègue Jasmin.

Cependant, David Tremblay aménagera un espace afin de pouvoir offrir de la mécanique générale.

« Le stock est pas mal déjà là. Donc dans les deux prochaines semaines, je vais tout mettre en place. Vers la mi-juillet, je vais pouvoir commencer à prendre des rendez-vous de toutes sortes. On diversifie l’offre de services », indique le nouveau propriétaire.

Également, des travaux seront effectués afin de remettre un peu plus au goût du jour le commerce.

« Présentement, il n’y a pas de petit bureau ou de salle d’attente. On va regarder pour ajouter ça au cours des prochaines semaines. »

Ce sont ainsi environ 300 000 $ qui sont investis par le couple dans tout ce projet.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires