Station halte services de Lac-Bouchette : Nutrinor Énergies investit 1,5 M$ à Lac-Bouchette

Denis Hudon
Station halte services de Lac-Bouchette : Nutrinor Énergies investit 1,5 M$ à Lac-Bouchette
Les travaux vont bon train à Lac-Bouchette sur le chantier halte services de Nutrinor Énergies. (Photo : Courtoisie)

Nutrinor-Énergies effectue des travaux de l’ordre de 1,5 M$ à sa halte services de Lac-Bouchette. Le dépanneur fera place à un tout nouveau bâtiment de 2 700 pieds carrés et les installations pétrolières entièrement renouvelées.

Les travaux en cours devraient être terminés pour la fin novembre ou début décembre. Le service à la pompe pour les automobilistes sera interrompu vraisemblablement de la mi-septembre à la mi-octobre pour permettre l’installation des nouveaux équipements. Pour les camionneurs, la halte entreprise avec le service au diesel sera maintenu.

Cet investissement vient aussi consolider une quinzaine d’emplois à cette station halte services.

Voici à quoi ressemblera une fois les travaux complétés la nouvelle halte services de Nutrinor Énergies à Lac-Bouchette.

Nouveau concept

Audrey Tremblay est coordonnatrice du  réseau des haltes services corporatives chez Nutrinor Énergies.

« Ces investissements étaient vraiment nécessaires. Le dépanneur était désuet et fera place à un bâtiment flambant neuf beaucoup plus vaste, plus fonctionnel et avec une panoplie de services comme le prêt-à-manger, des produits locaux, une zone microbrasserie, une aire pour les camionneurs avec service de douche, etc. »

Pour ceux et celles qui ont vu la nouvelle halte services de Nutrinor Énergies, sur le boulevard Saint-Judes à Alma, Audrey Tremblay indique que les nouvelles installations à Lac-Bouchette seront similaires.

Éventuellement, Nutrinor Énergies voudrait aménager une halte routière pour les nombreux automobilistes qui empruntent la route 155 et qui voudraient faire une pause tout en admirant le paysage.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des