Un restaurant Normandin à Roberval

Par Serge Tremblay
Un restaurant Normandin à Roberval
Jean Julien (Vice-Président ventes et marketing), Bernard Fiset (Directeur du développement) Norbert Gagnon (Président-Directeur général) David Côté (Vice-Président de la restauration), Guillaume Vohl (Directeur des ouvertures) (Photo : courtoisie)

Le Groupe Normandin a réalisé l’acquisition de deux restaurants de la bannière Coq Rôti au Saguenay-Lac-Saint-Jean, dont celui de Roberval, afin de s’y installer.

Les restaurants Coq Rôti de Chicoutimi et de Roberval sont passés aux mains du Groupe Normandin, qui pourra ainsi faire une première percée au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« Ça fait longtemps que nous souhaitions nous établir sur le territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean et on sait que la population nous attendait elle aussi. Quand l’opportunité d’acquérir ces deux établissements s’est présentée, nous l’avons saisie. Nous sommes très heureux d’implanter notre concept dans cette belle région du Québec », a fait valoir Norbert Gagnon, président-directeur général des restaurants Normandin.

L’entreprise réalisera des investissements de près de 3 M$ afin de rénover les deux établissements et les transformer aux couleurs de Normandin.

Le restaurant de Chicoutimi sera le premier à être transformé, dès la mi-mars, tandis que celui de Roberval suivra en mai. Les travaux seront d’une durée d’environ six semaines.

Les employés actuellement en place dans les restaurants acquis par Normandin demeureront au service de l’entreprise.

Les nouveaux restaurants comporteront au bar central, une section prêt-à-emporter ainsi qu’un comptoir de commande et de livraison.

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
odette senechalmarcelle thibeault Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
marcelle thibeault
Invité
marcelle thibeault

Un gros bravo, quand en ouvrerez un à Dolbeau

marcelle thibeault
Invité
marcelle thibeault

Quand allez-vous en ouvrir au nord du Lac

marcelle thibeault
Invité
marcelle thibeault

On aimerait en avoir un dans le haut du lac

odette senechal
Invité
odette senechal

BRAVO ET FÉLICITATION!!