Comment trouver une entreprise de déménagement à St-Jérôme ?

Publireportage
Comment trouver une entreprise de déménagement à St-Jérôme ?

Vous déménagez à Saint-Jérôme ? Embaucher une entreprise de déménagement commence par savoir quoi rechercher et quelles questions poser. Après tout, vous confiez à des personnes que vous ne connaissez pas vos objets les plus précieux lors de l’une des expériences les plus stressantes de votre vie ! Il est important d’effectuer vos recherches pour être sûr d’embaucher la meilleure entreprise de déménagement pour vos besoins. Voici comment trouver une entreprise de déménagement à Saint-Jérôme.

Commencez tôt à chercher votre déménageur

Le jour du déménagement est suffisamment stressant sans avoir à se démener pour trouver une entreprise de déménagement à la dernière minute. Commencez vos recherches tôt afin d’avoir tout le temps nécessaire pour comparer les entreprises et les soumissions. En règle générale, si une entreprise de déménagement est disponible à la dernière minute, c’est probablement pour une bonne raison.

Lisez les avis en ligne sur les entreprises de déménagement

Les avis en ligne et le bouche-à-oreille sont le meilleur point de départ pour choisir une entreprise de déménagement à Saint-Jérôme. Demandez des recommandations à vos amis et collègues et lisez des avis sur des sites de confiance comme Yelp, Google, et autres. Les avis fournissent un aperçu fiable et généralement impartial du niveau de service d’une entreprise.

Demandez des soumissions écrites pour un déménagement à Saint-Jérôme

Une fois que vous avez compilé votre liste d’entreprises de déménagement à Saint-Jérôme, il est temps d’obtenir des soumissions. Exigez une soumission écrite et détaillée, cela vous aidera à comparer les services et les prix. Si possible, obtenez au moins trois soumissions avant de vous engager. De cette façon, vous aurez suffisamment d’options à considérer lors de votre choix final.

Trouvez l’équilibre parfait entre qualité du service et prix

Déterminez la valeur de chaque entreprise de déménagement à Saint-Jérôme en comparant la qualité par rapport au prix. Rappelez-vous : les déménageurs bon marché ne sont pas toujours bons et les bons déménageurs ne sont pas toujours bon marché. Mais une soumission élevée n’équivaut pas automatiquement à une entreprise de déménagement de qualité. Il y a un certain nombre de facteurs à considérer – du prix à la réputation, en passant par ce qui est inclus dans le service.

Assurez-vous que l’entreprise de déménagement opère légalement

Au Québec, les entreprises de déménagement qui utilisent des camions lourds doivent absolument être inscrites à la Commission des transports du Québec, tout comme au Registre des propriétaires et exploitants de véhicules lourds. De plus, cette entreprise doit avoir son numéro du Registraire des entreprises du Québec. Vérifiez également que l’entreprise de déménagement à Saint-Jérôme a des assurances, dont une assurance responsabilité civile.

Attention aux drapeaux rouges

La plupart des entreprises de déménagement réputées ne demanderont pas de dépôt avant votre déménagement. Si le déménageur semble affamé pour obtenir l’argent d’avance, ce n’est peut-être pas une entreprise légitime. Aussi, lors de la soumission, notez à quel point les déménageurs semblent professionnels ou non. S’ils arrivent en retard, semblent incertains de leurs capacités ou ne peuvent pas répondre à vos questions, cherchez une autre entreprise. Et méfiez-vous des déménageurs qui se présentent dans un camion de déménagement loué. Une entreprise professionnelle sera propriétaire de son propre équipement.

Partager cet article